Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Terence Guillory

Terence Guillory

Ma go sure parole

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Vegedream ? Ma go sure Lyrics | Genius Lyrics

ma go sure parole
Image source: m.media-amazon.com

Ma go sure Lyrics: Ca c'est Vegedream de Gagnoa / Hum hum oh oh oh / T'etais ma go sur, mon amie pour de vrai / T'etais ma go sur, tout le temps tu me couvrais / Tu soignais mes blessures, sur toi j'T'es le sang de la veine, si j't'avoue que je t'aime Est-ce que ca va nous separer.Ca c'est Vegedream de Gagnoa T'etais ma go sure, mon amie pour de vrai T'etais ma go sure, tout le temps tu me couvrais Tu soignais mes blessures, sur toi j'pouvais compter

Vegedream - Ma Go Sure (Paroles)

ma go sure parole
Image source: just-music.fr

Ca c'est Vegedream de Gagnoa / T'etais ma go sure, mon amie pour de vrai / T'etais ma go sure, tout le. (paroles de la chanson Ma Go Sure ? VEGEDREAM)

Vegedream - Ma go sure Lyrics | RAPRNB Lyrics

A la base t’etais mon ami, mais ca c’est passer autrement J’suis entrain de faire une connerie, j’crois que j’ai des sentiments A la base t’etais mon ami, mais ca c’est passer autrement J’suis entrain de faire une connerie, eh eh.T’etais ma go sur, mon amie pour de vrai T’etais ma go sur, tout le temps tu me couvrais Tu soignais mes blessures, sur toi j’pouvais compter Et ca m’a eu a l’usure, tu commences a me manquer Le temps passe et je deviens possessif, tu me fais des crises de jalousie Quand tu reponds pas j’deviens agressif, et c’est sa que tu apprecies J’suis attaquant j’te fais des passes decisif, j’suis Neymar toi t’est Cavani Tu me trouves beau tu me trouves inoffensif, j’suis le premier de tes soucis.Comment je vais lui avouer (avouer) Comment je vais lui avouer (avoue) Comment je vais lui avouer (avouer) Comment je vais lui avouer (avouer). Ma go sure Lyrics.

MBN - MA VIE DE BOLOSSE (story time)

Vegedream - Paroles de "Ma Go Sur" | Lyrics at AZLyrics.com

Ma Go Sure Paroles.

MA BELLE - MOHA LA SQUALE [PAROLES]

56761.56.34.99

ma go sure parole
Image source: carazik.com

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • La peur et l'historien . " A la recherche de la peur ", l'historien Jean Delumeau a reussi une peinture sans precedent de l'Occident du XIVe au XVIIIe siecle, tout a la fois histoire des mentalites, histoire de la vie quotidienne.L'auteur depeint:I
  • YUJ YOGA STUDIO
  • histoire des sciences . " A la recherche de la peur ", l'historien Jean Delumeau a reussi une peinture sans precedent de l'Occident du XIVe au XVIIIe siecle, tout a la fois histoire des mentalites, histoire de la vie quotidienne.L'auteur depeint:I
  • How To Pole Dance Video Lesson YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Enregistreur vocal PC et Mac . Sur cette page nous referencons pour vous les meilleurs logiciels pour enregistrer et modifier les fichiers audio dans tous les formats et gratuitement. Besoin d?un sequenceur, d?un generateur de partitions, d?un outil de montage audio ou d?une tab
  • Chaussures adidas femme Spartoo.com, Distributeur Officiel de la marque ADIDAS en France. Retrouvez toutes nos chaussures ADIDAS sur Spartoo.com. Des sneakers, il y en a pour tout le monde, meme pour les plus jeunes ! Specialement pour eux, adidas Originals a fabrique cel
  • Régime protéiné Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. Exemple de r?gime avec des prot?ines pures en poudre: r?gime, recettes, conseils. Apparus
  • Comment dessiner un personnage style manga Personnage de dessin anime de grosse femme et de fille maigre Regime Choix de gi. Illustration a propos information, gros, grand, personne, illustration, fitness, ajustement - 79870286. ?CP1 ? Joseph Jean-Marie Heurtin Heurtin comme d?autres personna
  • historien de la peur et du péché . " A la recherche de la peur ", l'historien Jean Delumeau a reussi une peinture sans precedent de l'Occident du XIVe au XVIIIe siecle, tout a la fois histoire des mentalites, histoire de la vie quotidienne.L'auteur depeint:I
  • enregistrement d . Sur cette page nous referencons pour vous les meilleurs logiciels pour enregistrer et modifier les fichiers audio dans tous les formats et gratuitement. Besoin d?un sequenceur, d?un generateur de partitions, d?un outil de montage audio ou d?une tab

D4RK KN1GH7 - nosso mundo

Ma Go Sure Vegedream Paroles Ça c'est

ma go sure parole
Image source: images.genius.com

 

J’irai et je ferai (I Will Go and Do - French) feat Bryer Renaud

Vegedream - Ma go sure Lyrics : Intro Ca c'est Vegedream de Gagnoa Hum hum oh oh oh Couplet 1 T'etais ma go sur, mon amie pour de vrai T'etais ma go sur, tout le temps tu me couvrais Tu.

Vegedream "Ma Go Sur": T'etais ma go sur, mon ami pour de vrai T'etais ma go sur, tout le temps tu me couvrais Tu soignais....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article